commune la porcherie FNATHLa FNATH 87 une association qui reçoit, écoute, conseille, accompagne et défend ses adhérents

La FNATH 87 est une association assurant la défense juridique individuelle de ses adhérents dans ses domaines de compétence. Les collaborateurs juristes reçoivent, écoutent, conseillent, accompagnent, défendent les adhérents et entreprennent avec eux les démarches nécessaires afin de faire valoir leurs droits.

Compte tenu des mesures sanitaires, la réception des adhérents s'effectue, depuis le 11 mai 2020, sur rendez-vous aussi bien à nos bureaux, que lors des permanences assurées dans 22 communes du département de la Haute-Vienne.

La valeur ajoutée de la FNATH 87 a toujours été d'assurer un service de proximité à ses adhérents. Cette spécificité ne peut exister que grâce aux 25 sections réparties sur tout le territoire départemental, comme celle de SAINT GERMAIN LES BELLES - PIERRE BUFFIERE, et animées par 190 bénévoles, sans qui rien ne serait possible et que nous tenons à remercier pour leur investissement tout au long de l'année.

Contacter les bénévoles de la section FNATH SAINT GERMAIN LES BELLES­ - PIERRE BUFFIERE

Aimé SAGE, président de la section au 05 55 00 92 49
Yolande PIERRE, trésorière de la section au 07 71 10 40 44