Marie Lechelon est partie à la retraite le 30 septembre 2022. Elle travaillait pour la commune comme secrétaire de mairie depuis 2004.

Marie a commencé sa carrière à la DRAF puis a travaillé à l'INSEE. En 2004, elle a fait des stages en mairie pour connaître le travail de secrétaire et a beaucoup apprécié la polyvalence de ce poste. Elle a commencé à mi-temps auprès du maire de l'époque Albert Peyronnet qui l'a accueillie avec ces mots "Reste ma petite, tu vas être bien ici". Elle est alors devenue titulaire à temps plein en 2006. Nous la félicitons pour ces 18 ans de bons et loyaux services au service de la commune.

C'est donc une retraite bien méritée qui l'attend et nous lui souhaitons de bien profiter de cette nouvelle période qui s'ouvre à elle.