methanisationIl sera procédé à une consultation du public, du 8 novembre 2021 au 6 décembre 2021 inclus (4 semaines), pour connaître l’avis du public sur le projet présenté par la SAS Corrèze Biogaz, en vue de créer une unité de méthanisation agricole située au lieu-dit « Le Mazaud » sur la commune de Meilhards.

Le dossier objet de la consultation du public, sera tenu à la disposition du public, du 8 novembre 2021 au 6 décembre 2021 inclus :

Le public pourra :

• consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet et tenu à sa disposition en mairie de Meilhards,
  • ou les adresser à la préfète :
    • soit par correspondance à madame la préfète de la Corrèze, bureau de l’environnement et du cadre de vie, 1 rue Souham BP 250 19012 Tulle cedex.
    • soit par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (mentionner dans l’objet du courriel Consultation du public sur le projet de la SAS Corrèze Biogaz).
  •

Ces observations doivent être transmises avant la fin du délai de consultation du public, soit le 6 décembre 2021 au plus tard.