rando veloAtelier des 4 saisons à St Germain les Belles

L'accueil de loisirs de St Germain les Belles proposent des activités pour les petits, moyens et grands en juillet et août.

Contact : 05.55.71.78.54

Les Zigouigouis et le Pôle Ados à Magnac Bourg

Les Zigouigouis

L'équipe d'animation propose des activités qui s'articuleront autour du thème de la semaine. Des mini camps sont également proposés.

Programme pour juillet août

Accueil loisirs « Les Zigouigouis », Briance Sud Haute-Vienne, 05 55 48 98 12, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pôle Ados

Le Pôle ADOS propose des activités les après midi de 13h30 à 19h (inscription obligatoire pour participer aux sorties).

Possibilité d'un ramassage avec le minibus pour pouvoir profiter des activités sans coût supplémentaire. Point de ramassage à définir avec le jeune. Les communes concernées sont celles de la communauté de communes : Château Chervix, Vicq sur Breuih, Glanges, Meuzac, St Germain les Belles, La Porcherie, St Vitte sur Briance, St Genest sur Roselle, Pierre-Buffière, Magnac-Bourg, St Hilaire Bonneval.

Programme juillet août 2021

Règlement de fonctionnement pour les Zigouigouis