commune la porcherie clubarsonvalL’année 2020, à cause des conditions sanitaires, a été difficile pour tout le monde. Nos activités ont été compromises :

• les réunions des premiers jeudis de chaque mois n’ont pu se tenir ;
  • les excursions, repas et pique-nique prévus n’ont pu être organisés ;
  • les activités « théâtre » ont, elles aussi, été suspendues.

En revanche, dès qu’il y a eu sortie de confinement, les ateliers (mosaïque, peinture sur soie, émail, kiling, broderie…) et la bibliothèque ont fonctionné aux lieux et horaires habituels.

Nous avons pu installer à la bibliothèque, fin septembre, une petite braderie qui a connu un succès certain, tout comme notre participation au marché de Noël organisé par la municipalité.

L’assemblée générale 2021 aura lieu dès que possible et ébauchera la programmation pour l’année en cours.  Compte tenu des circonstances, le bureau propose la gratuité de la cotisation 2021 pour les adhérents ayant cotisé en 2020.

Le bureau présente à tous ses vœux de bonne année, et espère vous retrouver très rapidement.  Prenez bien soin de vous et des autres.

Pour nous contacter et pour plus d’informations : 05 55 71 83 01 ou 06 12 89 81 89.

Monique VIROLLE, Présidente, Michel PRIAC, Vice-président, Paulette BREUILl, secrétaire, Jean-Pierre LAGE, secrétaire adjoint, Marie-Antoinette PAROT, trésorière, Nicole LAGE, trésorière adjointe, avec Michèle BOUYSSE, Daniel FARGES, Daniel MONTEIL, Jean-Marie THOMAS.